Témoignage

Amir : des garanties pour un appart'

17/05/2019

FASTT CONFIANCE BAILLEUR

« Je remercie beaucoup le FASTT qui m’a permis de trouver un appartement. Quand on est intérimaire, c’est compliqué de trouver un logement. Mais grâce aux garanties*, on peut réussir à trouver quelque chose de bien. Je remercie également les conseillers toujours courtois et de bons conseils. »
Amir.

*Amir a pu trouver un logement pérenne grâce à la garantie FASTT CONFIANCE BAILLEUR.

Il s’agit d’une garantie renforcée pour les propriétaires qui louent à des intérimaires.

Pour accéder gratuitement à ce service proposé par le FASTT, il faut avoir travaillé en intérim 414h dans les 12 derniers mois (soit 3 mois équivalent temps plein).

Le concept est simple : vous apportez à votre potentiel propriétaire la certitude d’un loyer réglé sans retard. Vous lui apportez également une assurance dégradation immobilière, une assistance juridique étendue, un service de prévention des litiges et une assurance vacance locative lui permettant de percevoir jusqu’à 4 mois de loyer entre 2 locataires.
En bref, les propriétaires ne peuvent pas rêver mieux et les intérimaires ont ainsi un dossier solide, grâce au soutien du FASTT.

En plus, le FASTT vous accompagne tout au long de votre recherche pour valoriser votre dossier, et vous conseille sur les aspects juridiques et administratifs. 

Pour en savoir plus sur FASTT CONFIANCE BAILLEUR et faire une demande de service, cliquez ici