Témoignage

Ali, sans nounou dès la rentrée

30/10/2019

Nounou intérimaire

Impossible pour moi de laisser mes enfants à n’importe qui !

Ali, 46 ans, a vécu une de ses plus grandes frayeurs quand sa nounou l’a appelée pour dire qu’elle ne trouvait plus son fils. Son fils retrouvé, il a immédiatement dû chercher une autre solution de garde.

“En plein mois de septembre, se retrouver sans solution de garde pour ses enfants, alors qu’on travaille de nuit et qu’on n’est absolument pas disponible à la sortie de l’école, c’est la galère. Impossible pour moi de laisser mes enfants à n’importe qui !” s’exclame Ali. 

Heureusement, une de ses collègues lui a parlé des services de garde d’enfants à domicile du FASTT. Deux jours plus tard, une professionnelle est venue prendre sa relève auprès de ses enfants. “Elle était super, douce mais avec de l’autorité. Une vraie pro !” Grâce à la participation du FASTT, cela ne lui a coûté qu’un euro de l’heure.

A lire aussi

SOS Garde d'enfants

Nous vous proposons des solutions de garde de vos enfants (à domicile ou en crèche sur de nombreux départements). SOS Garde d’enfant se met en place très rapidement et sans conditions d’ancienneté. Pour la garde à domicile, le coût est de 1€ de l'heure jusqu'à 80 heures par an. Pour la garde en crèche, le prix est fonction du quotient familial et jusqu'à 400 heures par an 

CONDITIONS D'ACCÈS

Etre en mission pendant la garde des enfants
Enfant(s) à charge vivant au domicile
Je confirme que je remplis bien toutes les conditions

Les pièces justificatives à fournir

Une attestation de mission signée par votre agence d'intérim (nous lui faisons directement la demande)

Votre demande

Votre demande prendra 3 minute(s). N'oubliez pas de bien préparer l'ensemble des pièces justificatives demandées ci-dessus.

garde enfant

Actualités

05/06/2018

Pas toujours simple de concilier vie professionnelle et vie de famille. Et peut-être...