Cher·e·s salarié·e·s intérimaires,
Toute l’équipe du FASTT se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2023 ! À cette occasion, nous réaffirmons notre engagement à vos côtés, pour vous faciliter la vie autant sur le plan professionnel que personnel. Le FASTT, association à but non lucratif, financé par votre agence, vous est entièrement dédié.
Notre mission est de vous apporter des services et des prestations dans de nombreux domaines : protection sociale, accès au crédit, accès au logement, mobilités, garde d'enfants, sensibilisation à la santé et sécurité au travail, accompagnement social en cas de fortes difficultés.
La plupart de ces services sont accessibles dès la première heure de mission et ils sont gratuits.
Afin de mieux répondre encore à vos besoins, et pour vous apporter des prestations toujours plus efficaces, le FASTT vous a aussi préparé des nouveautés pour 2023…
- Pour que vous puissiez concrétiser vos différents projets (par exemple acheter un véhicule, ou un équipement, ou pour financer un permis de conduire), le FASTT a conclu un partenariat avec Cetelem pour qu’une écoute spécifique vous soit réservée. Pour être mis en relation, rendez-vous sur votre espace intérimaire sur fastt.org.
- Pour vous aider à vous loger, le FASTT vous accompagne, dorénavant de façon plus large, depuis la recherche d’un logement (conseils et proposition d’annonces) jusqu’à la sécurisation des bailleurs pour les convaincre de vous faire confiance. Là aussi, rendez-vous sur votre espace intérimaire pour vous faciliter la vie !
- Pour préserver votre santé et votre sécurité au travail, le FASTT déploie toute son énergie en 2023. Vous découvrirez de nouveaux épisodes du Coach Issa pour mieux vous informer.
Le FASTT reste également présent sur bien d’autres aspects : pour vous aider à trouver une garde d’enfants ou une location de véhicule pour vous rendre sur un lieu de mission, un logement lors d’une mission d’intérim éloignée, ou encore pour garder la forme tout au long de l’année !
Fidèlement à votre service,
Daniel LASCOLS