Accompagnement Article

Service social du FASTT : une équipe 100% mobilisée

Mis à jour le 30/11/2022

Service social du FASTT : une équipe 100% mobilisée

Article
Accompagnement
mer 30/11/2022 - 13:44
Partager
Vous pouvez compter sur le service d'assistance social du FASTT, qui répond toujours à l’appel pour accompagner les intérimaires en difficulté.

 

Entre les législations qui se succèdent, les règles appliquées dans les différents secteurs, difficile parfois de s'y retrouver. Mais vous n’êtes pas seuls ! Vous pouvez compter sur les conseillers du service social du FASTT pour vous aider et vous accompagner.

 

Le service social accompagne les intérimaires face aux difficultés

 

Une question, une réponse

Pour répondre aux questions les plus courantes, nous renforçons nos interventions pour aider les salariés intérimaires dans leur quotidien, répondre à leurs questions, les soutenir en cas de difficultés et leur apporter une assistance sociale adaptée.

 

Une attention particulière aux intérimaires sans mission

Pour tous les intérimaires, et plus particulièrement ceux dont la situation budgétaire est la plus fragilisée, nous nous mobilisons ! Nos conseillers du service social sont à l’écoute de leurs difficultés, les accompagnent et les orientent vers les dispositifs d’aides adaptés à leur situation.

 

L'assistance sociale

De l’écoute et de l’accompagnement Pour ceux qui en ont besoin, nous facilitons l'accès téléphonique à notre service social en contactant le 01 71 25 08 28. Nous conseillons les intérimaires en tout neutralité et confidentialité, les soutenons dans leurs démarches administratives et mobilisons les organismes susceptibles d’intervenir en leur faveur en complément de nos interventions. Nos conseillers favorisent l’accès aux prestations et droits sociaux auxquels les intérimaires peuvent prétendre.

 

 

Nous nous appuyons également sur les relais sociaux en local afin de leur permettre d'avoir toute l'information utile pour orienter les intérimaires qu’ils accompagnent dans de meilleures conditions.

 

 

Contactez notre service social