ACCOMPAGNEMENT

ACCOMPAGNEMENT

Notre service social vous écoute, vous informe, vous conseille en toute neutralité et confidentialité pour vous aider à faire face aux difficultés

Vous traversez une période difficile ? Vous rencontrez des difficultés dans vos démarches administratives ? Les assistantes sociales du Fastt vous aident et vous conseillent en toute neutralité et confidentialité.

Vous êtes hospitalisé suite à un accident du travail ? L’équipe AT services vous accompagne dès les premiers jours qui suivent l’accident du travail avec des conseils et de prestations d’assistance de proximité.

En tant que salarié intérimaire, vous bénéficiez d'un régime de prévoyance, financé en partie par votre agence d’emploi. Son objectif est de compenser la perte de vos revenus en cas d’arrêt de travail. Il complète les indemnités journalières (IJ) versées par la CPAM (Sécurité sociale).

Vous êtes intérimaire en mission et vous êtes en rupture de logement ou d’hébergement ? Le service social du Fastt vous soutient dans une recherche de solution immédiate

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.