Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Mutuelle

Quelles sont les conditions pour bénéficier du tarif "Avantage 600 heures" ou "Coup de pouce" ?

Pour bénéficier du tarif Avantage 600 heures, il faut :

  • Totaliser 600 heures d'ancienneté dans l'intérim au cours des 12 derniers mois précédant votre demande.

Pour bénéficier du tarif Coup de pouce, il faut, en plus des 600 heures de mission :

  • Avoir des ressources annuelles inférieures à 11.600 € par an pour les célibataires, personnes seules sans enfants à charge (total des salaires et assimilés et autres revenus cumulés du foyer fiscal) figurant sur votre dernier avis d'impôt.

ou

  • Avoir des ressources annuelles inférieures à 17.400 € par an pour les couples ou familles (y compris vie maritale et pacs), les parents isolés avec enfants à charge.

Si vous êtes intérimaire dans le travail temporaire d'insertion, il suffit d'avoir 600 heures ou plus de missions au cours des 12 derniers mois pour bénéficier du tarif Coup de Pouce quels que soient vos revenus.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.