Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Location voitures

Quelle démarche pour bénéficier de ce service ?

Vous devez faire la demande sur le site www.fastt.org ou contacter le Fastt au 0 800 28 08 28 (gratuit d’un poste fixe).

Les conseillers du Fastt recherchent les véhicules disponibles sous 48 heures les plus proches de votre domicile puis vous communique les coordonnées de l’agence de location après avoir confirmé la réservation du véhicule pour votre compte.

Le jour où vous prenez possession du véhicule vous présentez à l’agence de location :

  • L’original de votre permis de conduire en cours de validité.
  • Un justificatif de domicile récent.
  • Votre carte bancaire.
  • Une pièce d’identité.

Si vous ne disposez pas de carte bancaire (nécessaire pour payer la location) le Fastt orientera votre demande vers un partenaire associatif, en fonction des possibilités de votre département.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.