Des services et solutions
pour faciliter la vie et l'emploi
des intérimaires

Aide

Faire une demande de prestation, suivre votre dossier, consulter les prestations selon l’ancienneté dans le travail temporaire... Les services apportés par le site du Fastt sont multiples. Mode d’emploi.

Faire une demande de prestation directement sur le site

Avant de faire une demande, vous devez vérifier si vous pouvez bénéficier d'une prestation du Fastt. Pour cela il suffit de cliquer sur les liens "Tester ma situation" présents pour la plupart des prestations.

Une fois la simulation réalisée, si vous répondez aux conditions d'accès, vous pourrez confirmer votre demande. Si vous êtes déjà inscrit sur le site il suffit alors de vous identifiez avec le numéro personnel et le mot de passe qui vous ont été adressé par mail lors de votre inscription. Sinon, vous devez vous inscrire sur le site en cliquant sur le lien "s"inscrire" en haut à droite dans MON ESPACE.

Lorsque le lien "Tester ma situation" n'est pas présent (par exemple pour le service SOS Garde d'enfants) votre demande doit être effectuée par téléphone. Dans ce cas le numéro à appeler est indiqué.

Consulter les prestations selon les conditions d'ancienneté dans le travail temporaire

La plupart des services sont accessibles dès la 1ère heure de mission dans le travail temporaire. Certains le sont à partir de 600 heures. Pour rapidement savoir quels sont les services accessibles selon ce critère d'heures, il vous suffit de cliquer sur le lien PRESTATIONS INTERIMAIRES dans le menu à droite de l'écran et de cocher le critère d'heure de votre choix.

Calculer votre ancienneté dans l'intérim

Pour calculer votre ancienneté dans l’intérim, il vous suffit de comptabiliser toutes les heures de missions sur les 12 derniers mois, quelles que soient les entreprises de travail temporaire avec lesquelles vous avez travaillé. Les arrêts maladie et maternité comptent également à condition qu’ils soient indemnisés par le régime de prévoyance complémentaire des intérimaires.

Mon espace