Sophia : un docteur 24/7 ? C’est possible

Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Sophia : un docteur 24/7 ? C’est possible

 

Comme beaucoup de salariés, Sophia est confrontée à la difficulté de se libérer pour voir son médecin, pas toujours disponible aux horaires qui l’arrangent, et loin de son lieu de travail.
"J’avais fait toute une série d’analyses biologiques, et dans une période de travail assez intense, je n’arrivais pas à trouver le temps pour une consultation. Mon médecin me paraissait être au bout du monde ! Quand j’en ai parlé avec mon conseiller du Fastt, il m’a orienté vers Medaviz, nouveau service aux intérimaires ouvert en juin. En quelques clics, je me suis inscrite (sur www.medaviz.com/fastt), j’ai appelé, et en quelques minutes, un spécialiste a pu me renseigner sur les détails de mes analyses. C’était très rassurant, et cela m’a permis de gagner du temps. Même mon médecin m’a félicité d’avoir pris ce premier conseil !"

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.