Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Samy, une nounou "Last Minute"

 

Samy est l’heureux papa d’une petite Laura. Malheureusement, la petite est tombée malade 3 jours avant un début de mission importante. "Ma compagne travaillait également, on a fait tout notre répertoire pour trouver un ami ou une tante qui pourrait garder la petite.


Personne n’était disponible : la tuile ! j’ai eu l’idée d’appeler le Fastt ! Ils ont très vite compris notre situation, ils sont habitués. Ils ont contacté mon agence d’intérim qui leur a transmis mon contrat de mission et deux jours après, ils nous ont orientés vers Karima, qui habite notre quartier, et qui travaille comme nounou à domicile. Un soulagement !"

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.