Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Réparer votre véhicule

Vous êtes intérimaire et actuellement en mission, le Fastt vous permet de faire réparer votre véhicule à un prix très réduit dans l’un des nombreux garages partenaires. Sous conditions de ressources.

 

Des solutions de réparation de véhicules

 

Pour aider les intérimaires à faire face à des réparations de véhicules souvent trop onéreuses et qui peuvent compromettre la réalisation des missions d’intérim, le Fastt s’est associé au programme Renault MOBILIZ. les intérimaires bénéficient de la qualité de service Renault à des prix inférieurs de 30 à 50 %. La différence de prix dépend du type de réparation et des tarifs de main d’œuvre habituellement pratiqués par le garage Renault. 

Renault Mobiliz développe son réseau en continu. A ce jour ce sont près de 300 garages qui sont inscrits dans cette démarche (70 départements). L’objectif est de couvrir à terme l’ensemble des départements.

En résumé, Renault Mobiliz :

  • Prix réduit : main d’oeuvre fixe à 42€ de l’heure (TTC),
  • Pièces de qualité et garanties 1 an au prix coutant,
  • Conseils de professionnels.

 

 

La carte des garages partenaires

 

Pour savoir si vous avez un garage partenaire du programme Renault Mobiliz à proximité de chez vous, consultez la carte ci-dessous.

 Vos avis

 

« Je suis intérimaire et j’ai pu réparer mon véhicule grâce aux remises faites avec leur partenariat avec les garages solidaires. » Cyril - Juin 2014

« Il y a quelque temps j’ai eu besoin d’aide pour la réparation de mon véhicule en panne, j’ai fait appel au Fastt, j’ai eu un accueil et réponse à mes questions rapidement et très bon accueil. J’ai eu une réponse rapide et favorable et grâce au Fastt, j’ai pu garder mon travail d’intérim. » Lucien - Mai 2014

En savoir plus

0 800 28 08 28 - Appel gratuit à partir d'un poste fixe
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.