Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Rentrée scolaire

Les aides à la scolarité sont-elles reconduites pour 2010/2011 ?

Les aides à la scolarité ne sont plus proposées. Vous l’avez sûrement constaté, le Fastt a créé, depuis plusieurs années, de nombreux services qu’il est le seul à proposer : aides pour louer un logement, service pour faire garder les enfants, solutions pour louer un véhicule pour se rendre en mission. Le nombre de bénéficiaires de ces services a très fortement augmenté : 114 000 prestations délivrées en 2009. C’est deux fois plus qu’il y a 5 ans.
Ce succès a conduit le Fastt à devoir renoncer aux allocations de rentrée scolaire, que d’autres organismes apportent déjà, pour pouvoir continuer à proposer les services essentiels.
Pour information, vous trouverez ci-dessous des sites internet utiles sur les aides apportées par d’autres organismes auxquelles vous pourriez prétendre pour la prochaine rentrée.
Allocations de la Caf
Bourse des collèges de l'Education Nationale
Bourse de lycée de l'Education Nationale
Bourse d'étude Réunica
Bourse d'étude du Cnous
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.