Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Protection juridique

La protection juridique proposée par le Fastt et la Mutuelle Alsace Lorraine Jura est accessible aux intérimaires à un coût avantageux

 

Protection juridique

 

La protection juridique FASTT vous accompagne et vous assiste, en cas de litige garanti :
  • dans la recherche d’une solution amiable, 
  • dans la conduite d’une action en justice (lorsqu’une solution amiable satisfaisante ne peut être envisagée), en demande ou en défense. Dans ce cas le remboursement des frais de procédure engagés est possible sous conditions.

 

Les garanties

 

La protection juridique proposée par le Mutuelle Alsace Lorraine Jura, en partenariat avec le Fastt, est accessible aux intérimaires à un coût négocié : 7 euros la première année (jusqu’au 31 décembre 2014).

Elle comprend la défense de vos intérêts liés à :

  • L’habitation : lorsque vous êtes impliqué dans un litige en votre qualité de locataire et qui vous oppose à votre bailleur ou à vos voisins et portant sur votre résidence principale.
  • La consommation : lorsque vous subissez un préjudice en votre qualité de consommateur d’un bien mobilier ou d’un service.
  • La protection sociale : lorsque vous subissez un préjudice relevant de l’application du droit de la sécurité sociale.
  • L’automobile : lorsque vous subissez un préjudice lors de l’achat, la vente, la réparation de votre véhicule terrestre à moteur.

Exclusions : litiges liés au travail et au contrat de travail.


Formulaire devis Protection juridiqueTéléchargez le formulaire de demande de devis de la protection juridique


 

Conditions d'accès

Pour plus d'information, contactez directement la Mutuelle Alsace-Lorraine-Jura au 03.84.24.98.42

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.