Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Présentation du réseau Mouv’Emploi

Le réseau Mouv’Emploi du Fastt est constitué de partenaires (marchands et associatifs) mettant en oeuvre sur l’ensemble du territoire des services d’aide à la mobilité.

Ce service se veut accessible à tous les intérimaires et, autant que possible, homogène quel que soit le bassin d’emploi et la typologie des salariés intérimaires (catégories socioprofessionnelles, âge, solvabilité, …).
Le Fastt a choisi de développer une démarche partenariale en direction de deux catégories d’acteurs :

Des acteurs nationaux du secteur marchand pour la location de véhicules de courte durée.

Des acteurs locaux du secteur non marchand intervenant sur le champ de l’insertion sociale et professionnelle des publics rencontrant des difficultés particulières en matière de mobilité (voir les départements verts de la carte).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.