Nouveau partenariat avec la crèche Maison Bleue

Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Nouveau partenariat avec la crèche Maison Bleue

Le Fastt accueille un nouveau partenaire : La Maison Bleue. Ce réseau de crèches bien connu des collectivités et des entreprises apporte 80 établissements supplémentaires à notre réseau, déjà riche de 720 crèches. La garde des petits devient un jeu d’enfant avec le Fastt !

 

Le réseau de crèches du Fastt s’agrandit

___


Vous aurez en effet le choix entre la garde à domicile (avec un nombre d’heures réévalué à 80 heures en 2017 contre 50 heures en 2016) ou la crèche (400 heures en 2017 contre 190 en 2016). Les 80 crèches La Maison Bleue rentrent à partir de septembre dans l’offre de garde d’enfants du Fastt.


Avec ce nouveau partenaire, ce sont plus de 800 crèches partout en France qui aident les intérimaires en cas de difficultés de garde d’enfants.


Si vous ne le connaissez pas encore, vous ne tarderez pas à découvrir ce mode de garde flexible et pratique, ouvert aux enfants de moins de 4 ans, et accessible dès lors que vous êtes en mission pendant la garde. Dans les crèches de notre réseau vous payez en fonction de votre quotient familial, mais l’avantage du Fastt, c’est que nous vous faisons bénéficiez d’un nombre d’heures " pré-réservées ", ce qui vous assure une disponibilité des places et une réactivité au top !


__

Pour en savoir plus,

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.