Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Notre gagnante du Jeu Facebook 2016

Angélique, gagnante du #JeuFastt2016 nous raconte son expérience et comment elle en est arrivée à participer au jeu Facebook du Fastt

 

Angélique, grande gagnante du Jeu Facebook 2016


 

"Après avoir bien regardé les vidéos, fait quelques recherches, j’ai répondu aux questions. Quelques jours plus tard, j’apprenais que j’avais remporté le gros lot. Le bonheur ! Les lots du jeu concours de Noël, le téléphone portable, la montre connectée, et le casque pour la 3D, c’est un vrai plus pour la vie quotidienne  !

 

Je suis inscrite en intérim depuis 2014. J’ai effectué une mission longue entre 2014 et 2015 pour la société Nexter Munitions. Depuis, je reçois régulièrement via Facebook des nouvelles du Fastt. Me tenir au courant grâce aux réseaux sociaux, c’est pratique, simple et rapide. Bénéficier du statut d’intérimaire, c’est sécurisant et avantageux.

 

Aujourd’hui, à 47 ans, je suis en recherche d’emploi dans le domaine de l’électronique. Je suis monteuse-câbleuse, avec une expérience de plus de 10 ans, dans le département du Cher, à Vierzon. Il faut se bouger pour accéder à l’emploi ! C’est pour cela que je suis active sur les réseaux sociaux et internet ; c’est une mine d’infos".

 


Le jeu Facebook du FASTT a été organisé sur tout le mois de décembre 2016 avec à la clé, un gagnant par jour. Le 24 décembre, un "super gagnant" était tiré au sort. Ce jeu proposait tous les jours un petit quizz sur les services du FASTT, les vidéos pratiques, les guides, etc... 


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.