Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Mutuelle

Puis-je continuer à bénéficier des remboursements de la mutuelle Fastt-Mut en cas de détachement à l’étranger ?

Oui, pendant toute la durée de votre détachement vous continuez à cotiser au régime français de Sécurité sociale. Vous bénéficiez donc, avec votre famille, de la protection sociale française et de votre couverture mutuelle. Pour obtenir ce statut, votre employeur doit demander votre maintien au régime français de Sécurité sociale, pendant toute la durée de votre détachement. Au minimum, deux semaines avant votre départ, demandez à votre caisse d’Assurance maladie votre carte européenne d'Assurance maladie . Cette carte, valable un an, atteste de vos droits. 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.