Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Medaviz : un médecin par téléphone


 

Medaviz c’est un service de consultations médicales par téléphone, gratuit pour les intérimaires, accessible 24/24 et 7/7. Pratique quand on n’a pas le temps en pleine journée de travail ! Inscrivez-vous sur www.medaviz.com/fastt, puis appelez gratuitement le 09 77 55 79 80. En quelques minutes, vous parlerez à un(e) des médecins généralistes ou spécialistes (pharmacien, gynécologue, sage-femme, bioanalyste), diplômés et installés en France, qui travaillent dans le réseau de Medaviz. A l’issue de cette consultation, vous ne pourrez pas obtenir d’ordonnance ou d’arrêt de travail (ce dernier est interdit par la loi s’il est réalisé à distance), mais vous aurez bénéficié d’une expertise et d’un conseil personnalisé.

 

Stéphanie Hervier, co-fondatrice de Medaviz, petite société installée sur les bords de l’Atlantique près de Lorient, nous explique l’origine de cette start-up : "Quand on a lancé l’entreprise en 2014, c’était pour répondre à 3 problèmes : d’abord on n’a pas toujours le temps d’aller consulter dans sa journée de travail, ensuite le temps d’attente pour un rendez-vous avec un spécialiste est parfois très long, et enfin il y a des départements où le premier médecin est très loin de chez soi ou de son travail."

 

Avec plus de 1200 activations de comptes depuis juin et 100 appels depuis l’ouverture de la ligne, le partenariat Fastt-Medaviz démarre bien. "On reçoit une note de satisfaction moyenne de 4,7/5 de la part des intérimaires", conclut Stéphanie. "Et 2 sur 3 nous disent que grâce à notre service, ils ont évité une consultation chez leur médecin traitant". C’est vrai qu’avoir un conseil médical, pour se rassurer ou pour faire les bons gestes, c’est appréciable !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.