Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Louer un véhicule

Vous êtes intérimaire et actuellement en mission, vous pouvez louer un véhicule (voiture ou cyclomoteur) à prix réduit pour vous rendre sur votre mission d’intérim.

 

Location de voitures

 

  • 10 € par jour maximum.
  • Jusqu’à 30 jours par an.
  • Une réponse dans la journée sur la disponibilité d’un véhicule.
  • Jusqu’à 100 km par jour pour les déplacements domicile/travail.

La location comprend l’assistance et l’assurance : responsabilité civile, vol et incendie (application d’une franchise).

L’assurance ne couvre pas les bris de glace et les usages professionnels (livraison ou autres).

Une caution pouvant aller jusqu’à 700 € maximum sera demandée.


La cartographie des partenaires


En 30 secondes découvrez comment fonctionne la location d’un véhicule avec le Fastt.

 

Location de deux roues

 

Le Fastt en partenariat avec des structures locales propose sur de nombreux départements un service de location de cyclomoteurs (scooters et mobylettes) :

  • 3 euros par jour maximum.
  • Jusqu’à 30 jours par an.

Pour les salariés intérimaires nés après 1988 il est nécessaire d’être titulaire du Brevet de Sécurité Routière (BSR).

L’assurance ne couvre pas les usages professionnels (livraison ou autres).

 

Le site "Me déplacer"

 

Site Me déplacer

 

Ce site donne des conseils pour :

  • Démarrer une mission sur un site peu accessible par les transports en commun.
  • Poursuivre une mission malgré une panne de voiture. 
  • Accepter une mission très éloignée du domicile. S’installer définitivement dans une nouvelle région.

Accédez au site


Guide me deplacer

Vous pouvez aussi retrouver tout le contenu du site dans le guide "Me déplacer"

Téléchargez le guide "Me déplacer"

 

Avis

 

« Grâce au Fastt, j’ai pu louer une voiture quand la mienne est tombée en panne. La mission que j’ai réalisée a été un évènement clé pour des missions ultérieures. Merci le FASTT ! » Pierre - Septembre 2014

« Mon agence Intérim m’a proposé les services du Fastt pour louer une voiture. Ce service m’a dépanné jusqu’à ce que je trouve un autre moyen pour me rendre sur mon lieu de mission. » Jonathan - Septembre 2014

« Très bon service, très bonnes prestations. J’ai eu un accident de voiture. Je ne pouvais plus l’utiliser pour aller en mission en intérim. Heureusement que le Fastt existe car j’ai pu avoir une voiture le jour où je l’ai demandé. Service très rapide très bon accueil au téléphone efficace. En plus je n’ai payé que 10 euros par jour pour une location d’une voiture. En conclusion c’est vraiment bien le Fastt. Merci à l’équipe du Fastt pour votre rapidité, votre écoute attentive et vos services proposés, continuez. » Nabil - Septembre 2014

« Grace au service de location de véhicules mis en place par le Fastt, j’ai pu continuer à travailler alors que ma voiture m’avait lâchée. Très rapidement, le Fastt m’as permis de louer un véhicule pour presque rien du tout et j’ai pu continuer mes missions. Bravo pour ce service. » Sylviane - Août 2014


Conditions d'accès

Ne pas disposer d'une solution de transport en commun permettant de se rendre sur le lieu de mission ou d'en revenir en moins de 45 minutes. Ne pas bénéficier d'un remboursement des abonnements de transport en commun. Ne pas bénéficier d'indemnités de transport supérieures à 17,25 euros par jour.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.