Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Linda, 25 ans : mon 1er logement

Mes études terminées, les premières missions en intérim se sont enchaînées. J’avais besoin d’un logement bien à moi ; mais quel parcours du combattant en Île-de-France !

 

Service d’aides au logement pour les intérimaires



"Après avoir obtenu mon diplôme d’aide-soignante, j’ai commencé à faire des missions dans des établissements de santé. Avec le temps, mes lieux de missions se sont fixés en région parisienne, autour de Noisy-le-Grand. J’ai donc décidé de m’y installer.


Mais qui dit débuts dans la vie, dit petits revenus et peu de garanties ! Pas facile de louer un appartement en étant intérimaire, j’ai essuyé beaucoup de refus ...


En appelant le Fastt, j’ai bénéficié des conseils d’un coach logement pour présenter ma candidature sous le meilleur jour. J’ai obtenu une réponse positive pour la location d’un appartement qui me plaisait beaucoup. Deux mois plus tard, j’emménageais ! J’y suis depuis 2 ans, et je ne vais pas en bouger de sitôt ! "


Pour constituer un dossier de demande de location de logement, rendez-vous sur votre espace en cliquant ici

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.