Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Le FASTT se soucie de votre santé

Cet été, nous lançons plusieurs grands chantiers de sensibilisation autour de la santé et de la sécurité, au travail mais aussi au quotidien. Demandez le programme !

 

Le FASTT met le cap sur la prévention et la sécurité des intérimaires

___


Cet été, le FASTT lance plusieurs grands chantiers de sensibilisation autour de la santé et de la sécurité, au travail mais aussi au quotidien.


Tout cela est à retrouver sur le site www.sante-securite-interim.fr. Ce site traite la thématique dans toute sa globalité, allant des conseils sur le bien-être, aux bons réflexes pour débuter une mission et jusqu’à la prise en charge d’un accident du travail.


La tournée "A vous la santé" a démarré à Bordeaux le 8 juin et sillonnera la France en 30 dates. Conseils pratiques, possibilité de rencontrer un professionnel de santé pour aborder tous les sujets de santé (nutrition, addiction, sécurité ...) : il n’en faut pas moins pour convaincre les intérimaires et les entreprises que la santé est leur capital le plus précieux.

Toutes les dates sont à retrouver sur www.sante-securite-interim.fr et sur la page Facebook du FASTT


Le FASTT est également partenaire de Medaviz, service de conseils médicaux par téléphone. Ces derniers répondent avec clarté et à tous moments, aux questions de la santé "de tous les jours". Le service est proposé gratuitement aux intérimaires depuis le 16 juin.


Enfin, le 1er juillet, le FASTT lance une campagne nationale sur le sommeil. Le sommeil est la source de notre énergie et une clé de notre santé. On veille sur vous, vous pouvez dormir tranquille !


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.