Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Elias trouve un logement à Nantes

A Nantes le temps d’une mission et fan de foot, Elias a eu la chance de se voir proposer, le temps de ce déplacement, un logement près du stade de la Beaujoire. Un mélange de travail et de plaisir !

 

FASTT SOS Logement : un logement le temps d’un déplacement

___


"Je suis technicien dans l’aéronautique à Toulouse ; j’ai eu une opportunité de mission à Nantes pour 12 semaines. Ne connaissant personne et n’ayant jamais été à Nantes, j’ai contacté le FASTT pour m’aider un trouvé un logement.


J’ai obtenu une réponse rapide et 3 jours après, je visitais un appartement Résidétapes. Un logement idéal pour les travailleurs en mobilité comme moi. À moins de 500 euros, j’ai eu un appartement bien placé et bien équipé.


Cerise sur le gâteau, c’était situé à proximité immédiate de la Beaujoire. Je suis fan de foot, ça a été un vrai bonheur de suivre en direct les matches du FC Nantes ! Qualité de la mission, qualité du cadre de vie : Merci le FASTT !"




En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.