Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Devenir propriétaire

Vous cherchez à acheter un logement et envisagez de devenir propriétaire d’un bien immobilier… Le Fastt vous apporte des conseils et vous guide dans les démarches pour concevoir et mener à bien votre projet.

 

Le site "Devenir propriétaire"


Devenir propriétaire

 

Il donne de nombreux conseils sur : 

  • Les étapes d’un projet d’achat immobilier : la recherche d’un bien, d’un plan de financement, le passage devant le notaire 
  • Les différents types de crédit et les organismes à contacter : Après avoir signé le compromis de vente vous devez engager les démarches auprès des organismes financiers. Vous disposez au moins d’un mois pour obtenir un accord de prêt. Ce délai est précisé dans le compromis de vente.
  • Les garanties et assurances liées au crédit

Accédez au site

Téléchargez le guide "devenir propriétaire"


 

Des solutions de prêts complémentaires : CREDICIL

 

Il permet le financement de votre premier projet d’acquisition immobilière (résidence principale). Il s’agit :

  • d’un prêt complémentaire, accessible sous conditions,
  • d’un montant de 10 000 € maximum, à un taux réduit (1% hors assurance depuis le 01/01/2014),
  • pour une durée maximum de 10 ans.

 

Conditions d'accès

Pour bénéficier du prêt complémentaire CREDICIL: 1) Être en mission au moment de la demande ou dans les 30 jours qui précèdent. 2) avoir effectué au moins 1600 heures d'intérim au cours des 24 derniers mois. 3) être en situation de première accession pour sa résidence principale (c’est-à-dire n’avoir jamais été propriétaire ou pour le moins ne pas avoir été propriétaire au cours des 24 derniers mois). 4) ne pas avoir encore contracté le prêt principal pour le financement de l’opération en cours.

En savoir plus

0 800 28 08 28 - Appel gratuit à partir d'un poste fixe
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.