Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Détachement

En cas de détachement dans un pays européen, les heures de mission sont-elles éligibles au Fastt, comptent-elles dans le calcul de l’ancienneté ?

Si vous êtes détaché dans un pays européen, vous conservez effectivement le bénéfice du régime de Sécurité sociale français, les heures de mission réalisées sont donc éligibles au Fastt. Dans ce cas, votre agence d’emploi paye les cotisations sociales. Il suffit de vérifier qu’elles apparaissent bien sur votre fiche de paie (allocations familiales, CRDS, CSG, Prévoyance…). Si vous ne bénéficiez plus du régime de Sécurité sociale français, vous êtes sous statut d’expatrié, et les heures de mission ne sont pas éligibles au Fastt.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.