Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Déclarer un accident du travail

Lorsque survient un accident de travail ou de trajet, avoir le bon conseil immédiatement et bénéficier d’interventions concrètes c’est primordial ! Le Fastt et AG2R LA MONDIALE (ex Réunica) apportent des services pour permettre à l’agence et l’intérimaire de faire face aux conséquences de l’accident, dès les premiers jours.

 

Déclarer l’accident auprès de AG2R LA MONDIALE permet d’accélérer le versement à l’intérimaire des indemnités journalières complémentaires à celles de la Sécurité Sociale.

 

Le système JULIETT

 

Grâce au système JULIETT, vous pouvez déclarer l’accident du travail dès que l’évènement est connu et ce, sans attendre de disposer de toutes les pièces nécessaires à la mise en place de l’indemnisation complémentaire.


Dès que la déclaration est enregistrée, l’AG2R LA MONDIALE se met en relation avec l’intérimaire pour faciliter la constitution du dossier d’indemnisation. 

 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.