Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Dagraça et le micro crédit

Intérimaire depuis 4 ans sur une mission de longue durée, Dagraça avait besoin d’un petit coup de pouce financier pour déménager et se rapprocher de son lieu de travail. C’est chose faite grâce au Fastt et à l’Adie !

Un accompagnement vers le micro-crédit grâce au Fastt et l’Adie

___

 

Les deux organismes ont travaillé main dans la main pour lui permettre de réaliser son projet rapidement et sans se mettre en difficulté.


"Gagner 1 à 2 heures de transport chaque jour, c’est inestimable", commente Dagraça. L’assistante administrative de 24 ans a fait un jour le calcul : se rapprocher de son travail, cela voudrait dire gagner en confort de vie.


Mais il faut aussi compter les frais de déménagement, la caution du nouvel appartement et tous les petites sommes qui s’accumulent quand on change de lieu de résidence. En quelques coups de fil au Fastt, elle a été rassurée : il était possible d’emprunter une petite somme d’argent et de la rembourser à son rythme, sans se mettre en difficulté.


L’Adie est faite pour cela : prêter sans « assommer » les emprunteurs avec des taux élevés. « Il faut y penser et compter sur l’extraordinaire suivi des équipes du Fastt et de l’Adie », conclut-elle, fière d’avoir franchi le pas de sa nouvelle vie.


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.