Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Crédit, temoignage de bruno

Ma voiture a donné des signes de faiblesse en fin d’année. Avant de me retrouver en panne, j’ai pris les devants et appelé le Fastt. Résultat : en 15 jours j’ai eu une réponse positive !


 

Bruno, participant "A vous la parole 2016"


 

"Depuis mes débuts d’intérimaire il y a 7 ans je suis en lien avec le Fastt, notamment pour la garde d’enfant bien pratique. Je suis très mobile dans mes missions de commercial en produits pour l’industrie ; ma voiture est un véritable outil de travail.

 

Il me fallait anticiper pour ne pas me retrouver en galère ! Après avoir rapidement évalué ma possibilité d’emprunt avec mon conseiller au Fastt, et sur la base des devis de réparation, j’ai monté un dossier et il n’a fallu que 15 jours pour débloquer l’argent nécessaire.

 

J’ai bénéficié d’un prêt de 2500 euros, remboursable sur 12 mois. Cela a été rapide et m’a permis d’avancer dans mes projets.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.