Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Alassane, 35 ans : la garde facile.

Juste après notre déménagement, ça a été la panique pour nous organiser et trouver quelqu’un pour les enfants. Mais le Fastt a répondu présent !

 

Bénéficier du service garde d’enfants du Fastt


"Je suis cariste-manutentionnaire. J’ai débuté en région parisienne, et en 2015 nous avons déménagé avec mon épouse dans la région de Nevers. Nos deux enfants de 3 et 5 ans y ont gagné une maison avec jardin ! Ma femme a trouvé elle aussi du travail.


Très vite, la question de la garde des enfants s’est posée. Dans cette zone rurale nous ne trouvions pas de structure adaptée.


J’ai appelé le Fastt et du jour au lendemain ils nous ont apporté une solution de garde d’enfants à domicile. Nous avons bénéficié des services d’une personne qualifiée, qui prenait en charge les petits pendant mes missions d’intérim.


Lorsque c’était impossible pour l’un ou pour l’autre, elle les amenait à l’école, les reprenait à la sortie, et les aidait à faire leurs devoirs : nous étions sereins !"


Pour faire une demande de garde d’enfants, suivez ce lien


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.