Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Partenaires "Logement"

 

Vous êtes un foyer de jeunes actifs, devenez partenaire du Fastt

 

Etre référencés par le Fastt permet aux Foyers de jeunes actifs :

  • D’être mis en avant sur le site internet du Fastt et ainsi être portés à la connaissance des salariés intérimaires âgés de moins de 30 ans. 
  • De bénéficier de la prise en charge par le Fastt de 160 euros pour couvrir le surcoût généré par la gestion de séjours courts inférieurs à 6 mois. 
  • De faciliter l’accès à l’aide du Fastt de 300 euros par an pour alléger le coût d’hébergement des salariés intérimaires. Un moyen de solvabiliser l’entrée dans le logement. 

 

Plus de 200 foyers sont déjà partenaires du Fastt. Pour les rejoindre, il vous suffit de télécharger le dossier de référencement qui comprend la convention à retourner au Fastt.

 

Télécharger le dossier de référencement

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.