Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Communiqués de presse

  • 2015-07 Une nouvelle étape pour la couverture santé des intérimaires

    Paris, le 8 juillet 2015 – Avec plus de 25.000 salariés intérimaires adhérents et 60.000 bénéficiaires (incluant conjoints et enfants), le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire) apporte déjà aujourd’hui, au travers d’une mutuelle santé spécifique, une aide réelle à de nombreux intérimaires. En plus des garanties qui couvrent les frais de santé, le Fastt a mis en place un programme pédagogique pour aider les intérimaires à y voir clair sur le fonctionnement du système de santé. Il facilite aussi l’accès aux aides (CMU-C et chèque santé) et propose un service d’étude des devis « optique » et « dentaire » pour éviter de payer plus qu’il ne faut.

    Télécharger le document
  • 2015-05 Les femmes en intérim

    Le Fastt propose des solutions pratiques et adaptées pour faciliter le quotidien des intérimaires. Parmi ces salariés, 122.000 femmes exercent un métier en intérim

    Télécharger le document
  • Le Fastt facilite l’entrée dans la vie active des jeunes en intérim

    Pas toujours facile pour les jeunes qui démarrent leur carrière professionnelle grâce à l’intérim de s’installer dans la vie active. Quitter le foyer des parents et trouver un logement, acquérir un véhicule, recourir au crédit si nécessaire, piloter son budget, faire face aux frais de santé,... C’est pour cela que le Fastt apporte de nombreux conseils et des services qui leurs sont réservés. Aujourd’hui, un intérimaire sur quatre en France a moins de 25 ans. Ils sont plus de 400 000 concernés par ces services.


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.