Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Communiqués de presse

  • Sécurisation des parcours professionnels

    Des solutions et conseils pour les salariés intérimaires

    Télécharger le document
  • Le Fastt célèbre ses 20 ans au service des salariés intérimaires

    Créé en 1992 sous le statut d’association à but non lucratif, le FASTT (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire) est né d’une initiative des partenaires sociaux de la branche du travail temporaire pour accompagner et répondre aux besoins quotidien des salariés intérimaires. En 20 ans, le FASTT a développé de nombreuses actions innovantes pour les accompagner dans les grandes étapes de leur vie professionnelle et personnelle ; c’est aujourd’hui un organisme reconnu par les pouvoirs publics ainsi que les acteurs sociaux et économiques, qui a construit des dispositifs originaux et novateurs, uniques en Europe.

    Télécharger le document
  • Un guide pratique sur le crédit

    S’acheter une voiture, réaliser des travaux, acquérir un bien d’équipement, passer le permis, acheter un bien immobilier… Autant d’étapes importantes de la vie qui peuvent nécessiter de recourir à des solutions de crédit. Le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire), en collaboration avec Franfinance, Crédit Immobilier de France, Les Clés de la Banque, Finances & Pédagogie, édite un guide pratique à destination des salariés intérimaires dans lequel il délivre des conseils utiles pour s’engager dans un achat à crédit dans les meilleures conditions possibles.

    Télécharger le document


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.