Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Communiqués de presse

  • Le Fastt lance son magazine vidéo : Fastt Mag’

    Depuis la création du Fastt il y a 20 ans, le profil des salariés intérimaires a considérablement évolué. Aujourd’hui, plus de la moitié d’entre eux ont moins de 30 ans et 75% ont moins de 40 ans. Cette nouvelle vague d’intérimaires, en grande partie issue de la génération Y, est extrêmement connectée. Pour 36% d’entre eux, la première source d’information est internet. Pour répondre aux plus pressés et au plus près de leurs attentes en termes d’information et de soutien, le Fastt lance le Fastt Mag, le 1er magazine vidéo sur internet entièrement dédié aux salariés intérimaires.

    Télécharger le document
  • Crèches Baby &Co dépanne les salariés intérimaires pour l’accueil de leurs jeunes enfants

    Absence de solution d’accueil, nounou indisponible, enfant malade, autant de freins qui conduisent parfois les salariés intérimaires à interrompre ou à renoncer à une mission. Pour aider les intérimaires à accéder à l’emploi ou à maintenir leur activité professionnelle, le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire) propose sur le département du Doubs, en partenariat avec Crèches Baby & Co, un service de dépannage de garde d’enfant en crèche.

    Télécharger le document
  • A l’Abord’âge dépanne les salariés intérimaires pour la garde de leurs enfants

    Enfant malade, école fermé, nounou indisponible autant de freins qui conduisent parfois les salariés intérimaires à interrompre ou à renoncer à une mission. Pour aider les intérimaires à accéder à l’emploi ou à maintenir leur activité professionnelle, le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire) propose sur la région Bretagne, avec l’association « A l’Abord’âge », un service de dépannage de garde d’enfant en crèche.

    Télécharger le document


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.