Des AIDES et SERVICES

pour faciliter la vie des INTERIMAIRES

Communiqués de presse

  • Melanie DEVRIESE-FREROT, Presidente du FASTT

    Paris le 11 juillet 2017 – Mélanie Devriese-Frerot, 36 ans, devient la nouvelle présidente du Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire (Fastt), la plateforme nationale d’animation de la politique sociale au bénéfice des intérimaires. Après Deux années au poste de vice-présidente, Mme Devriese-Frerot est élue à la présidence de l’organisme pour un mandat de deux ans en remplacement de Manuel Lecomte.

    Télécharger le document
  • Nouvelle garantie logement du FASTT

    Le FASTT s’engage encore plus pour le logement des intérimaires avec un nouveau dispositif unique qui sécurise totalement et gratuitement des bailleurs

    Télécharger le document
  • Le FASTT démultiplie ses services

    A partir du 1er avril, le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire (Fastt) met en place un plan de démultiplication du volume de ses services d’accompagnement aux intérimaires. Pour la garde d’enfants, les intérimaires bénéficieront maintenant d’un accès à 400 heures de crèche par an, contre 190 heures auparavant, et 80 heures de garde à domicile contre 50 heures jusqu’ici. La location de véhicule passe à 5€/Jour au lieu de 10€ jusqu’à présent avec une mobilisation possible sur 90 jours au lieu de 30 jours par an. Concernant l’accès aux solutions de crédit ou de logement, le seuil d’heures travaillées en intérim dans les 12 derniers mois passe à un minimum de 414 heures, contre 600 heures auparavant.

    Télécharger le document


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation. En savoir plus. Cliquer ici pour ne plus afficher ce message.